Il existe de nombreux parcs d'attractions à sensations fortes dans les pays européens. De même qu’il y a ceux qui se trouvent en France. Cependant, il y a l’Air Meeting et The Monster. Ce dernier est une grande montagne russe. Sans compter que l’Allemagne est aussi caractérisée par l’Europa-Park.
Air Meeting
L’Air Meeting est une attraction à sensation forte qui se situe à Nigloland. Ce dernier se trouve précisément dans la commune française de Dolancourt. Effectivement, c’est un parc français. Ainsi, il est caractérisé par l’air meeting où vous serez dans un avion. Ensuite, il montera à une hauteur de vingt-cinq mètres et fera une rotation d’un cercle. Cependant, ce sera pendant ce mouvement que vous aurez trois options différentes. D’une part, vous pourrez profiter de la vue. D’autre part, vous serez effrayé par le mouvement de l’avion. De même que vous êtes obligé de s’accrocher aux poignées pour maîtriser les ailes de l’avion. Enfin, avec la direction du vent, vous pourrez faire des vrilles pour bien profiter de votre divertissement sur l’Air Meeting.
Silver Star
L’Europa-Park est le deuxième parc d’attraction à sensation forte le plus apprécié en Europe. Cependant, il se trouve dans la commune de l’Allemagne qui est nommée « Rust ». D’ailleurs, il est caractérisé par cinquante-huit attractions et le préféré de la plupart des visiteurs est le Silver Star. Ce dernier est considéré comme le meilleur roller coaster des pays européens. La raison en est qu’il a une très grande hauteur, à savoir, soixante-dix mètres. Sans compter que vous serez bien installé durant votre aventure. De même que grâce à des sponsorisations, le Silver Star est caractérisé par des sièges très confortables. Ainsi, à part Silver Star, il y a aussi environ douze montagnes russes pour vous divertir.
The Monster
The Monster se trouve à Walygator en France. Cependant, cette attraction à sensation forte se présente comme des montagnes russes. Tout d’abord, après être monté dans le train, il montera avec une hauteur de quarante mètres. Puis, il y a la « first drop ». De même que le parcours est toujours accompagné de différents virages et la plupart sont à quatre-vingt-dix degrés ou même à deux cent soixante-dix degrés. Sans compter qu’il est accompagné de vrilles. D’autre part, le parc Walygator a été ouvert en deux mille dix dans le pays de France. Par contre, The Monster a déjà existé au Japon, mais en raison du nombre de visiteurs, il a été fermé.